Roche de Vic.com galerie d'art beynat, art corrèze, peinture corrèze, sculpture corrèze, galerie d'art corrèze, A suivre, cathy murat, Pierre Zahnd, Jérémie Louis

A Suivre...Toute une histoire

LA nouvelle adresse de l'Art en Limousin


La génèse d'une aventure Les stages Contact

Au bonheur des Dames

Amelure
Arnon
Bossut
Bourcey
Carricondo
Cébé
Costa
Coste
D'Argentat
[Dble-J]
Disle
Durand
Ecart International
Givonetti
Ghomri
Lasserre
Libmann
Louis
Mallemouche
Moulène
Murat
Queyrel
Rohmer
Simon
Smit
Vogel
Wable
Zahnd

Du 7 Juillet au 10 Septembre 2017

Pour aborder l'été de la plus belle des manières, la galerie d'Art contemporain Asuivre... à Beynat vous propose une nouvelle expo colorée et vitaminée à souhait.


Avec Au bonheur des Dames qui se tiendra jusqu'au 10 septembre prochain, la galeriste Cathy Murat fait la part belle aux œuvres de la peintre briviste Cacou et au mobilier de Pascal Lapeyre D'Argentat.
Si les toiles de Cacou reflètent une féminité sensuelle et débridée, elles n'en sont pas moins inspirées par un univers vintage où les pin-up donnaient à la femme un esprit glamour tout en valorisant des formes généreuses et gourmandes. Cacou nous entraîne dans une ambiance joyeuse où les réclames d'antan étaient de véritables œuvres d'art ; mise en valeur peu commune d'une forme de communication quelque peu tombée en désuétude. Si vous ne la connaissez pas encore, cette jeune artiste dont les toiles s'exposent dans toute l'Europe et font le bonheur d'une clientèle américaine en recherche de nouveaux talents, venez la découvrir sans plus attendre.
Comme toujours, dans sa galerie d'Art contemporain, Cathy Murat nous propose une mise en scène des œuvres présentées, bien au delà de la simple exposition. Cette fois ce sont quelques uns des meubles de la fabrique de Pascal Lapeyre d'Argentat qui font écho aux toiles de Cacou.
Quand le savoir faire artisanal de prestige croise le talent pictural, le résultat est tout simplement bluffant. Qu'ils soient jaunes, bleus, verts, oranges ou roses, fauteuils, poufs ou tables basses, bibelots... sont aussi de formidables œuvres d'art, résultat d'un savoir-faire minutieux qui a, là aussi depuis très longtemps largement dépassé les frontières du département, de la région et même de l'Europe.
Une ambiance unique pour une expo de haut vol qui fait la part belle aux talents corréziens, véritable hymne à la vie et à couleur.

Au bonheur des Dames, Galerie D'art contemporain Asuivre...-grand'Rue-19190 Beynat-Tel 06,42,36,57,03,- Galerie ouverte du lundi au vendredi 10h-12h et 15h-18h00., samedi et dimanche 10h-12h00.

 

Galerie d'Art Asuivre...Grand'Rue-19190 Beynat- Tel: 06.42.36.57.03.

Code et Design Roche de Vic.com. 2011.
N'hésitez pas à nous contacter!